C’est désormais officiel, Apple organisera un keynote le 22 octobre prochain un événement qui doit permettre l’avènement de nouvelles versions d’iPad.
C’est sous le titre « We still have a lot to cover » (« Nous avons encore beaucoup de choses à couvrir ») qu’Apple a envoyé à la presse les cartons d’invitation à la presse pour son keynote du 22 octobre prochain. Cet événement, qui sera organisé à San Francisco, devrait être l’occasion pour la firme de Cupertino de dévoiler ces nouvelles tablettes, normalement un iPad 5 et une nouvelle version de l’iPad Mini.
En déclinant le logo de la marque en plusieurs couleurs, certains considèrent qu’Apple pourrait proposer de nouveaux coloris pour ses tablettes, à l’instar des couleurs du récent iPhone 5C, ou une version « or » comme pour l’iPhone 5S.
Hormis la question de la couleur, cette cinquième génération d’iPad devrait tirer parti des composants de l’iPhone 5S, à savoir un processeur A7 64 bits et Touch ID, le dispositif de lecture d’empreintes digitales.
Pour être certain de tout cela, il ne reste plus qu’à attendre mardi prochain.