Il n’y a toujours rien de concret à l’horizon hormis les éternelles rumeurs. C’est ainsi que les derniers bruits de couloirs évoquent un iPad 5 entre 25 et 33% plus fin que son prédécesseur.
Qu’est-ce que nous réserve Apple pour cette année 2013 ? Tout le monde attend que cela soit du côté d’un iPhone 5S ou 6, de l’iOS 7 ou de l’iPad 5. D’ailleurs, au sujet de la prochaine version de la tablette numérique estampillée de la célèbre pomme, le site asiatique Digitimes évoque une cure de minceur.
En effet, à en croire ce nouveau bruit de couloir, la prochaine tablette numérique signée Apple devrait être entre 25 et 33% plus mince que la version précédente. Cette prouesse technologique serait rendue possible grâce à l’utilisation d’une nouvelle technologie d’écran, notamment grâce à un écran équipé d’un système de rétroéclairage plus compact et à une nouvelle technologie de capteurs tactiles.
Cette rumeur fait écho à une rumeur similaire divulguée par CNet.com, ce qui pourrait la rendre véridique.
Toujours selon les bruits de couloirs, la mise en production de l’iPad 5 devrait débuter en juillet pour une commercialisation à partir de septembre.