TomTom vient de publier la version 1.15 de son application pour iOS, une nouvelle mouture qui améliore sensiblement les données cartographiques tout en apportant un nouveau mode d’économie d’énergie.
C’est depuis ce lundi que la version 1.15 de l’application de cartographie TomTom est disponible dans l’App Store. Cette nouvelle mouture intègre les dernières données cartographiques, 15% des routes étant en moyenne modifiées chaque année.
La version 1.15 améliore aussi le service Info-Trafic avec une gestion des routes fermées et des informations plus détaillées sur le retard que cela occasionne sur le parcours planifié.
La recherche des lieux a aussi été améliorée avec l’ajout de la notion de proximité par rapport à ses favoris ou à ses destinations récentes.
Pour finir, un bouton d’arrêt de la navigation fait son apparition. Ce bouton sert à interrompre le guidage lorsqu’on n’en a pas besoin, ce qui permet d’économiser de l’énergie. Le guidage reprendra bien évidemment dans la réouverture de l’application.
Disponible autant pour iPhone que pour iPad, cette version 1.15 ne supporte plus les iPhone 3G, l’iPod Touch 2G, ni les appareils sous iOS 4.x.