Microsoft propose une mise à jour de son application OneDrive sous iOS, une nouvelle version qui prend en charge l’Apple Watch.
Microsoft vient de publier la version 5.3 de l’application OneDrive. La principale nouveauté de cette mouture est la prise en charge de l’Apple Watch, la première montre connectée d’Apple qui devrait être disponible d’ici quelques jours.
Grâce à OneDrive 5.3 pour iOS, un possesseur d’Apple Watch pourra visionner les photos stockées dans le nuage de Microsoft directement sur l’écran de la montre connectée. S’il est possible de les afficher, il est aussi possible de supprimer celles qu’il ne faut plus conserver, ainsi que de le retrouver par identification.
Il faut préciser que OneDrive 5.3 est disponible en 30 langues pour les iPhone, les iPad, l’iPod Touch et l’Apple Watch. Cette version nécessite au minimum iOS en version 7.0. L’application est optimisée pour les iPhone 5, iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Sa taille est de 108 Mo.
Il est à souligner que les livraisons d’Apple Watch sont attendues pour vendredi 24 avril, mais que les rumeurs parlent de disponibilité en magasin seulement pour le mois de juin. Cela signifie que les utilisateurs ne sont pas encore prêt d’utiliser OneDrive 5.3.