Est-ce qu’Apple compte proposer un iPhone 7 à la couleur bleu nuit ? C’est ce que laissent penser les images d’un iPhone 7 fonctionnel vu qu’il semble faire tourner iOS 10.
Est-ce qu’Apple nous réserve de grosses nouveautés au niveau des couleurs de l’iPhone 7 ? Qu’il s’appelle au final iPhone 7 ou iPhone 6 SE, c’est ce que semblent indiquer les images qui fuitent sur Internet.
Alors que des photos confirment de plus en plus le coloris Space Black, de nouvelles prises de vue indiquent aussi l’existence d’une couleur bleu nuit. L’existence de cette teinte semble d’autant plus crédible que les images présentent une variante fonctionnelle du futur smartphone vu que le terminal est visiblement animé par iOS 10.
Pour autant que cela se confirme, les habituelles teintes silver, gold et rose gold devraient donc être complétées par un ou plusieurs coloris plus sombres. Il est aussi possible de se poser la question de savoir si les nouvelles teintes vont remplacer les anciennes ou compléter la palette de couleur disponible.
Hormis cette couleur atypique, les photos qui circulent actuellement confirment une nouvelle fois la disparition de la prise jack, la présence d’un double capteur photo et le peu de changement au niveau de son design.
Des fuites de plus en plus crédibles
En présentant un iPhone 7 fonctionnel tournant sous iOS 10, il faut surtout souligner que les fuites deviennent de plus en plus crédibles avec des smartphones qui ne sont plus de simples maquettes à destination des fabricants d’accessoires. Bien qu’il existe toujours une certaine dose d’incertitude tant qu’Apple n’a pas officiellement présenté son nouveau fleuron, tout se dit désormais au sujet du terminal devient hautement crédible.
Après, il faut également admettre que si on connait bien l’aspect extérieur de l’iPhone 7, on est nettement moins sûr au sujet de ce qu’il cache sous sa coque. On parle bien évidemment du processeur A10, ce qui semble évident. Mais qu’en est-il de sa RAM et de son espace de stockage ? Plusieurs rumeurs évoquent ces points, mais avec nettement plus d’incertitude que le double capteur photo.