Après Google Answers et Google Knol, le géant se lance une énième fois dans un réseau d’experts visant à proposer une assistance en ligne : Helpouts.
Que cela soit dans les domaines de l’art, de la musique, de l’informatique, de l’éducation, de la cuisine, du fitness, de la beauté, de la santé ou encore du jardinage, Google ambitionne que son nouveau service Helpouts puisse proposer aux internautes des conseils adéquats proposés par des professionnels. Sephora, Weight Watchers ou Rosetta Stone font par exemple déjà partie des entreprises professionnelles qui prodigueront des conseils.
Disponible sous Android, cette nouvelle plate-forme a été lancée le 5 novembre. Mais attention, tout n’est pas gratuit. Certains conseils seront gratuits, mais d’autres pourront être facturés plus de 240 dollars.
Est-ce que ce service a une chance de séduire les utilisateurs ? Oui, la demande est certainement là. Toutefois, comparativement aux vidéos « How to » proposées gratuitement par YouTube, l’offre Google pourrait sembler trop onéreuse.
Salut
J’aimerai savoir comment garde-t-on les informations ou les photos sur le google, pour que les autres puisent les trouver au cours de leur recherche merci.