Le Google Pixel se dévoile avant l’heure sur le site d’un opérateur

Hicham EL ALAOUI
Rédigé par Hicham EL ALAOUI

Avant d’être officiellement présenté le 4 octobre, un opérateur canadien a vendu la mèche et dévoilant accidentellement le Google Pixel avant l’heure sur son site web.

C’est ce mardi 4 octobre que Google a convoqué la presse pour un événement qui devrait notamment servir à dévoiler ses nouveaux smartphones. La présentation des Pixel et Pixel XL est attendue. Jusqu’à présent, les rumeurs et fuites n’avaient pas trop levé le voile sur les terminaux. Mais c’était sans compter sur l’opérateur canadien Bell.

Quelques jours avant la présentation officielle des Pixel et Pixel XL, l’opérateur Bell a en effet vendu la mèche avant l’heure. C’est accidentellement qu’il a dévoilé le « Pixel, Phone by Google » sur son site web. Cette fuite est certainement un accident parce que le smartphone est apparu sur la page qui est normalement dévolue au Galaxy Note 7 de Samsung.

Cette fuite confirme ce que les rumeurs annoncent déjà depuis un certain temps, à savoir que Google ne présentera pas de nouveau Nexus cette année, mais surtout que le géant du web va réorienter ses produits vers la marque Pixel, une marque qui est déjà utilisée pour des tablettes et des Chromebook.

Cette fuite confirme aussi ce que tout le monde attend, à savoir la présentation du Pixel le 4 octobre. Il va s’agir d’un smartphone équipé d’un écran de 5 pouces. Un second modèle, le Pixel XL, est lui attendu avec un écran de 5,5 pouces.

Sous le capot, rien n’est encore sûr. Il se dit, à croire les rumeurs, qu’ils seront animés par un processeur SnapDragon 801 de Qualcomm épaulé par 4 Go de mémoire RAM. Pour en être certain, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à mardi.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile