Le premier trailer de gameplay de God of War : Ragnarok a été dévoilé lors du dernier PlayStation Showcase, et il a été confirmé que le jeu ne sortirait pas avant 2022.
« Ragnarok a été retardé à cause de moi », a tweeté Christopher Judge, tout en donnant les raisons de ce retard.
Bien qu’il ait été précisé à cette occasion que les raisons de ce retard étaient de continuer à « sortir un jeu de haute qualité tout en maintenant la sécurité et le bien-être de notre équipe », l’acteur qui incarne Kratos, Christopher Judge en a pris la responsabilité.
Sur Twitter, il a publié un message dans lequel il explique qu’en août 2019, il a dû subir une opération du genou et de la hanche. « Je dois être clair. Cela n’a été approuvé par personne.
A la communauté des fans adorés : Ragnarok a été retardé à cause de moi. En août 2019, je ne pouvais plus marcher. J’ai dû subir une opération du dos, une prothèse totale de la hanche et une opération du genou. Ils m’ont aussi attendu en cure de désintoxication », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
Il a ajouté dans un autre message : « Santa Monica Studio n’a jamais rien dit sur le retard, ni sur ce qui l’a causé », ajoutant que toutes les personnes impliquées dans la série God of War mettent leur cœur et leur âme dans chaque image que vous voyez.
Il est bon de rappeler que God of War Ragnarok sera le dernier jeu de la saga avec un décor nordique.