Alors que pratiquement toutes les spécifications du Galaxy S6 sont désormais connues, seule sa construction demeure encore un mystère.
Est-ce que Samsung aura encore quelque chose à nous apprendre sur le Galaxy S6 lorsqu’il sera officiellement présenté ? Ce n’est pas certain vu le nombre de fuites qui entoure déjà le futur fleuron de la marque coréenne.
C’est par exemple par des captures d’écran du site de benchmark AnTuTu que l’on sait que le Galaxy S6 sera équipé d’un écran de 5,5 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, d’un processeur 64-bits octo-core épaulé de 3 Go de RAM, qu’il sera doté de 32 Go d’espace de stockage, ou encore que son capteur photo dorsal sera de 20 mégapixels, de 5 mégapixels pour le frontal. Le smartphone doit par ailleurs fonctionner avec Android 5.0 Lollipop.
Si l’intérieur du Galaxy S6 est donc connu, c’est son extérieur qui demeure pour le moment un mystère. La principale question repose sur le fait de savoir si ce futur modèle adoptera enfin le métal pour sa coque. Mais aussi quel sera son nouveau design ?
Il est à préciser que ses fuites semblent à priori pénaliser l’effet de surprise prévu par Samsung, mais que, accessoirement, cela permet aussi de mettre la pression sur la concurrence avec des spécifications particulièrement musclées.