Galaxy Note 4 : capable de tout faire… même trop en faire

Hicham EL ALAOUI
Rédigé par Hicham EL ALAOUI

Qui n’a jamais rêvé d’u mobile capable de tout faire ? C’est bien ce que propose le Galaxy Note 4, quitte à même trop en faire. Galaxy Note 4 : vers le «tout-en-un»

Avec son écran de 5,7 pouces équipé d’une définition impressionnante de 518 pixels par pouce, le Galaxy Note 4 est époustouflant au niveau de l’affichage. Alors que son cerclage métallique lui donne un design plus haut de gamme que le simple plastique, son appareil photo de 16 mégapixels équipé d’un stabilisateur optique, son capteur frontal de 3,7 mégapixels, son processeur quad-core cadencé à 2,7 GHz, ses 3 Go de mémoire vive et 32 Go extensible à 128 Go font de ce smartphone un terminal rapide et puissant.

Mais ce n’est pas tout, hormis l’application S Health capable de suivre la fréquence cardiaque, la vitesse, l’exposition aux ultraviolets et même le taux d’oxygène dans le sang, le Galaxy Note 4 est proposer avec une centaine d’applications !

Avec une telle richesse de fonctionnalités, le Galaxy Note 4 est donc capable de pratiquement tout faire même de trop en faire vu qu’il est pratiquement impossible que l’utilisateur se familiarise avec toutes.

Est-ce une bonne affaire ? Certainement, mais son acquéreur devra prendre le temps d’apprivoiser la bête de course, de découvrir tout son potentiel.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile