Le succès des cours de France Université Numérique (FUN) semble être au rendez-vous avec déjà plus de 35 000 inscrits alors que les cours ne débuteront qu’à parti de janvier prochain.
En janvier 2014, ce sont quelque 25 cours, couvrant 7 domaines, qui seront proposés en ligne par France Université Numérique (FUN). Réalisé en collaboration avec les universités et grandes écoles françaises, ces cours aborderont des thématiques aussi variées que l’environnement, le juridique, le management, le numérique et la technologie, la santé, les sciences et les sciences humaines.
Si les plateformes d’enseignement en ligne anglo-saxonnes rassemblent des millions d’utilisateurs, comme Coursera ou la Khan Academy, France Université Numérique n’en est qu’à ses balbutiements vu qu’elle n’a officiellement été lancée que le 2 octobre dernier. Malgré cela, FUN compte déjà quelques 35 000 inscrits, un bilan encourageant avant le démarrage des premières sessions en janvier.
Intéressé ? Alors, pourquoi ne pas vous inscrire. Il faut juste préciser que ces formations ne permettront pas d’obtenir de diplômes, mais juste des évaluations.