Square Enix a profité de sa conférence de presse pour dévoiler les titres à venir. Entre » Just Cause 3 « , » Star Ocean 5 « , ou encore » Hitman « , ce qu’il ne fallait pas manquer.
La présentation de quelques licences efficaces était attendue lors de la conférence de presse de Square Enix, l’éditeur japonais ne nous a pas déçus à l’occasion de l’E3 2015. L’accent a notamment été mis sur « Just Cause 3 », « Star Ocean 5 », « Deus Ex »
Just Cause 3
C’est le 1er décembre prochain que « Just Cause 3 » sortira sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu promet un monde immense ouvert, des combats particulièrement mouvementés et des armes de destruction massive et de nombreux véhicules, tout cela pour relever des défis variés. À cela, il faut ajouter la possibilité de détruire bon nombre d’éléments du décor.
Rise of Tomb raider
Déjà montré lors de la conférence Microsoft, Square Enix n’a pas manqué de revenir sur « Tomb Raider ».
Hitman
Le nouveau Hitman, le sixième opus, s’intitulera tout simplement « Hitman ». Pour des assassinats qui auront lieu dans les principales capitales européennes, la liberté de choix et de mouvement sera à l’honneur.
Bien que l’éditeur en révèle peu pour le moment, il promet des contenus ponctuels liés à des événements, des contenus dont l’accès sera limité dans le temps.
Final Fantasy 7
Square Enix ne pouvait bien évidemment pas passer à côté du remake de « Final Fantasy 7 », mais sans donner de réelle info.
Kingdom Hearts 3
Cette conférence de presse a été l’occasion de découvrir les premières images de « Kingdom Hearts 3 », un jeu qui promet toujours des combats rapides et dynamiques dans des environnements toujours aussi colorés, le tout agrémenté de nombreux personnages Disney.
Star Ocean 5
Square Enix ne délaisse pas le RPG comme le prouve « Star Ocean 5 », même si peu de choses a été dévoilé, hormis quelques images de gameplay. On sait que le jeu sortira début 2016, sur PS4.
Deus Ex Mankind Divided
Une première bande-annonce du futur « Deus Ex Mankind Divided » a été présentée, un jeu qui semble plus orienté vers l’action que l’infiltration. Square Enix promet que tous les choix faits par le joueur auront une influence sur la trame de l’histoire.
NieR et Setsuna
Pour finir, Square Enix a aussi révélé l’existence d’un nouveau épisode de « NieR », sans en apprendre plus à son sujet, ainsi qu’une nouvelle licence pour le moment baptisée « Setsuna », un développement qui est confié au jeune studio Tokyo RPG Factory. [VIDÉO]