La situation est plutôt cocasse pour être relatée : Apple employé un salarié du nom de Sam Sung, une jolie anecdote alors que la marque à la pomme est en concurrence directe avec Samsung.
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Apple employait un collaborateur du nom de Sam Sung, un spécialiste qui a travaillé dans l’un des Apps Store de Vancouver. Alors qu’Apple et Samsung sont en concurrence directe, découvrir que la marque à la pomme employait un salarié du même nom a de quoi sourire.
Le buzz de ce Sam Sung travaillant chez Apple a surgi par le fait que ce désormais ancien salarié de la marque à la pomme a décidé de vendre aux enchères sur eBay l’une de ses anciennes cartes de visite. Alors que les enchères se termineront le 15 août prochain, la meilleure offre est déjà de 6 000 dollars.
L’heureux gagnant de cette vente aux enchères recevra par ailleurs en bonus un T-shirt Apple et un badge au logo Apple, le tout dédicacé de Sam Sung, une véritable aubaine pour tous les aficionados de high-tech.
Il est encore à préciser que Sam Sung a décidé de mettre aux enchères sa dernière carte de visite Apple pour récolter des fonds à l’intention d’une association d’aide aux enfants malades.
Si vous êtes intéressés par une carte de visite au nom de Sam Sung, il suffit de surenchérir, ce geste contribuera à faire du social.