Encouragée par le succès de sa Surface Pro 3, Microsoft plancherait sur de nouvelles tablettes. Elles pourraient être plus grandes afin de satisfaire le B2B.
En générant plus de 900 millions de revenus au troisième trimestre 2014, la Surface Pro 3 semble séduire ses utilisateurs. Le succès serait d’ailleurs tel que Microsoft plancherait déjà sur de nouvelles tablettes.
Pour les successeurs de la Surface Pro 3, la firme de Redmond aurait décidé de viser le haut de gamme et le B2B dans le but d’imposer sa marque auprès des entreprises. L’idée serait donc de proposer des tablettes de plus grandes tailles, des 13 ou 14 pouces, voire peut-être même les deux modèles.
Rien ne permet pour le moment d’indiquer quand est-ce que ces nouvelles tablettes pourraient être commercialisées, ni quelles seront leurs caractéristiques et spécificités.
Une chose est toutefois certaine, Microsoft ne devra pas trop attendre vu qu’on prête les mêmes intentions à Apple avec un iPad Pro de 12 pouces qui serait actuellement en cour de développement, également à destination des entreprises et du B2B.