Assassin’s Creed dynasty : le prochain opus nous emmènerait-il en Asie ?

Hicham EL ALAOUI
Rédigé par Hicham EL ALAOUI

Le jeu a cette particularité d’éloigner les joueurs des paysages occidentaux bien connus et de leur faire découvrir grâce à des graphismes bluffants d’autres civilisations. Ce fut le cas notamment avec Origins et l’Égypte, des rumeurs tablent maintenant sur un univers complètement différent, mais tout aussi intéressant.

Le site PlayStation Universe a publié des rumeurs concernant le nom éventuel du prochain épisode d’Assassin’s Creed. Ce serait un ex-employé de l’entreprise américaine Technicolor qui aurait travaillé sur le projet à Bangalore qui a révélé ces informations, cet opus de la saga d’Ubisoft se prénommerait Assassin’s Creed Dynasty. Le « sous-traitant » a déjà travaillé sur de nombreux projets triples A dans le passé comme : FIFA, Rise of the Tomb Raider, Call of Duty, Resident Evil VII etc.

Ces révélations sont à prendre avec des pincettes, car les noms des projets en cours de développement peuvent se référer à des noms de code. Ainsi Assassin’s Creed Origins était appelé Empire en interne et Syndicate se prénommait Victory.

Les spéculations sur le lieu sont également non vérifiables, l’éditeur pourrait se baser sur la dynastie chinoise des Ming (1368 – 1644) que les joueurs ont découverts pendant l’Assassin’s Creed : Chronicles pour les aventures de la prochaine licence. L’héroïne serait alors l’Assassin Shao Jun, formée par Ezio dans Assassin’s Creed Ember, mais il pourrait s’agir autant de la Chine que du Japon, les dates restant floues pour cette dernière option étant donné que la dynastie Yamato règne sur le pays depuis 660 avant J.C jusqu’à nos jours.

2 commentaires
  • J’avais beaucoup aimé l’Assassin’s Creed Origins, quelque soit le monde de ce nouvel épisode, je suis sûr que ça va être une tuerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile