Alors que tout le monde attend impatiemment la sortie du nouvel iPhone, un particulier a mis en vente pour 10 000 dollars un iPhone. Pourtant, celui-ci n’est ni en or, ni serti de pierres précieuses et n’a appartenu à aucune célébrité !
Un internaute a mis en vente sur eBay un iPhone pour 10 000 dollars (8 100 euros) à quelques semaines du lancement du nouvel iPhone 5. Pour ce prix-là, on s’attendait presque que ce smartphone soit en or, ou serti de pierres précieuses et/ou ait appartenu à une célébrité, mais que nenni, il s’agit tout simplement d’un iPhone de la de première génération sortie en 2007 !
Mais sa particularité qui le rend aussi cher est qu’il est encore tout neuf, dans sa boîte d’origine et sous blister. En d’autres termes, cet objet est une véritable relique, un objet de collection rarissime qui doit faire saliver d’envie tous les nostalgiques et fans invétérés de la firme à la pomme.
Il ne reste maintenant plus qu’à savoir s’il existe un geek suffisamment fortuné pour craquer sur le plus rétro de tous les iPhone…