Attendue lors de la dernière WWDC, la prochaine génération d’Apple TV pourrait être présentée au mois de septembre.
Il était admis que c’est en juin, à l’occasion de la Worldwide Developers Conference (WWDC), qu’Apple aurait normalement dû présenter la nouvelle génération de son Apple TV. En fait, la marque à la pomme a préféré mettre l’accent sur le futur iOS 9 et le nouveau service Apple Music.
Les rumeurs actuelles évoquent le fait que c’est désormais en septembre qu’Apple pourrait présenter la prochaine génération de son Apple TV.
Toujours selon les rumeurs, l’appareil serait équipé d’un processeur A8, de plus d’espace de stockage et d’un système d’exploitation modifié pour inclure l’assistant personnel virtuel Siri. La télécommande aurait aussi été modifiée pour s’étoffer d’une partie tactile.
L’annonce la plus importante pourrait se faire au niveau des contenus. Amazon Fire TV, Roku et The Nexus Player offrent tous des contenus en streaming. On s’attend à ce qu’Apple propose le même genre d’offre. D’ailleurs, selon les rumeurs, la marque à la pomme serait en négociations à ce sujet avec CBS, ABC, NBC et Fox.