C’est par une note interne que Tim Cook a tenu à remercier le « travail acharné » des employés Apple, en marge de la publication des résultats financiers du groupe.
C’est en marge de l’annonce des excellents résultats trimestriels d’Apple que Tim Cook a pris la plume pour personnellement remercier tous les employés de leur « travail acharné ».
Dans sa missive, le CEO souligne par exemple qu’il s’agit du « meilleur trimestre de septembre de l’histoire d’Apple » et de « la plus grosse augmentation du chiffre d’affaires depuis 7 trimestres » en soulignant que « Ces très bons résultats ont été rendus possibles grâce à votre travail acharné et votre dévouement ».
Tim Cook revient également sur les iPhone 6 et iPhone 6 Plus en faisant remarquer que « les clients du monde entier adorent les nouveaux appareils », mais aussi que « ce lancement est le plus rapide et le plus réussi dans l’histoire de l’iPhone ».
Le Mac est aussi à la fête vu que le patron de la marque à la pomme souligne qu’il a « établi un nouveau record de tous les temps alors que le reste du marché PC décline ».
Cette note interne est aussi l’occasion pour Tim Cook de pointer le présent en rappelant que « nous lançons Apple Pay aux États-Unis », mais aussi l’iPad Air 2, l’iMac 27 pouces avec écran Retina 5K, iOS 8 et OS X Yosemite.
Pour finir, le patron d’Apple annonce qu’il se rendra à Pékin pour parler avec des employés, une réunion qui sera enregistrée et diffusée sur AppleWeb pour que chacun puisse la suivre et poser des questions.