Selon le site internet spécialisé All Things Digital, Apple dévoilera dans un premier temps, son nouveau smartphone, l’iPhone 5, avant de dévoiler sa nouvelle tablette, l’iPad Mini.
À en croire les dernières informations publiées sur le site internet spécialisé All Things Digital, le nouvel iPhone « sera dévoilé lors d’une présentation non encore annoncée, le 12 septembre ».
Seulement une fois que la nouvelle version de son smartphone vedette sera disponible à la vente, Apple annoncera « la version réduite de l’iPad sur laquelle il travaille » depuis un certain temps. « Cet iPad mini devrait être dévoilé à l’occasion d’un deuxième rendez-vous actuellement prévu pour le mois d’octobre », affirme le site.
Si la majorité des rumeurs à propos d’Apple se focalise sur le prochain iPad, bien peu de choses concernent la nouvelle tablette. Il semble néanmoins acquis que celle-ci devrait un écran de 7 à 8 pouces pour un prix plus abordable, ce qui devrait la rendre concurrentielle face à la Nexus 7 de Google ou la Kindle Fire d’Amazon, qui proposent toutes deux un écran de 7 pouces pour un prix avoisinant les 200 dollars.