Alors qu’Apple propose toujours à l’achat ses modèles précédents, est-ce que la prochaine sortie de l’iPhone 5S pourrait changer la donne par exemple en rendant indisponible l’iPhone ?
Est-ce que la sortie de l’iPhone 5S aura une incidence sur la gamme des iPhone disponibles ? La question a le mérite d’être posée alors que l’iPhone 4 figure toujours au catalogue de la boutique Free Mobile, mais en étant indisponible.
Alors que c’est le message « ce mobile n’est temporairement plus en vente » qui s’affiche, ce qui augure une prochaine disponibilité, est-ce que ce n’est pas la prochaine arrivée de l’iPhone 5S qui en serait plutôt la cause.
Cela pourrait par exemple signifier que l’iPhone 4 serait remplacé par l’iPhone 5S, ou encore que la sortie du nouveau smartphone d’Apple aura une incidence sur les prix, ou encore que l’iPhone low-cost occupera prochainement le créneau occupé par l’iPhone 4…
Dans tous les cas, Free Mobile semble vouloir jouer la prudence en rendant, volontairement ou pas, indisponible l’iPhone 4.