Dans le but de finaliser les applications de l’Apple Watch, la marque à la pomme a convié des développeurs au chevet de son prochain produit.
Le temps doit commencer à compter pour Apple. Alors qu’une keynote serait prévue pour le 24 février prochain, Tim Cook a annoncé que l’Apple serait commercialisée au cours du mois d’avril.
Courant janvier, Apple avait déjà rencontré un petit nombre de développeurs dans le but de finaliser le développement de WatchKit. Cette semaine, la firme de Cupertino a convié des développeurs au chevet de sa montre connectée dans le but de finaliser les applications.
Selon les témoignages des développeurs invités dans les bureaux d’Apple à Cupertino, « l’Apple Watch est une montre vraiment sympa ». Un précise que la technologie « Force Touch nécessite un certain temps d’adaptation ». Un autre prétend que la technologie « Taptic Engine n’est pas aussi impressionnante que prévu » alors que l0un de ses collègues la qualifie de « super impressionnante ».
Alors que les avis divergent, un développeur familier d’Android Wear mentionne pour sa part que « le système de l’Apple Watch embarque des caractéristiques bien plus sophistiquées ».Il précise que la fonctionnalité d’envoi de mails n’est pour le moment pas encore opérationnelle.
Est-ce que l’Apple Watch sera prête à temps ? La marque à la pomme semble faire tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir.