Est-ce qu’Apple lancera prochainement les invitations pour un keynote ? C’est en tout cas ce qu’affirme la rumeur en parlant du 15 octobre.
À l’instar de 2012, Apple pourrait bien convier les médias le 15 octobre prochain pour un troisième keynote, c’est en tout cas ce qu’affirme le site francophone MacG. Sans vouloir donner plus de crédit que nécessaire à ce bruit de couloir, il est vrai que le 23 octobre dernier, Apple avait présenté son iPad 4, mais également l’iPad Mini et le MacBook Pro Retina 13 pouces. Alors pourquoi pas de la même manière en 2013 ?
Dès lors, pour autant que cela se confirme, ce keynote du 15 octobre prochain serait dédié à la présentation de l’iPad 5. Il y sera peut-être aussi question de l’iPad Mini 2, ou d’iMac et de MacBook Pro Retina équipés des processeurs Haswell.
Tout cela n’est qu’un tissu de suppositions à l’heure actuelle. Pourtant, il suffirait que les très informés Wall Street Journal ou The Loop relaient cette information pour la rendre nettement plus crédible.