« Du fait de la forte demande, le stock de Nokia Lumia 920 disponible en précommande est épuisé », a communiqué l’opérateur australien Telstra, signe de l’intérêt des utilisateurs pour le dernier-né Nokia et pour Windows Phone 8.
Personne n’imaginait Nokia et son Lumia 920 à pareille fête, mais il semble que la demande pour le dernier-né de la firme finlandaise soit très forte, en Australie en tout cas. En effet, quelques jours après le lancement de sa commercialisation, le premier smartphone Windows Phone 8 de Nokia serait déjà proche de la rupture de stock.
« Du fait de la forte demande, le stock de Nokia Lumia 920 en précommande est épuisé. Quelques magasins disposeront d’un stock limité à partir du 27 novembre », communique d’ailleurs Telstra sur son site Twitter. Face à certaines critiques, l’opérateur a d’ailleurs avoué avoir sous-évalué la demande… tant mieux pour Nokia qui compte sur le Lumia 920 pour se relancer sur ce marché.
Reste maintenant à savoir si l’engouement populaire est suscité par le Nokia 920 lui-même ou par la nouvelle plateforme Windows Phone 8. L’avenir nous le dira…