Les fuites sont monnaie courante dans Fortnite, et cette fois-ci, il a été révélé ce que pourraient être les cosmétiques de Noël qui seront ajoutés au jeu pendant la saison 9 de la bataille royale.
Fortnite a vu ce qui pourrait être un nouveau chapitre dans sa longue histoire de fuites. En l’occurrence, ce qui pourrait être les skins de Noël qui sortiront au cours de la saison 9 de la bataille royale, qui doit commencer le 5 décembre, ont été révélés.
Une campagne de Noël où l’on peut s’attendre aux aspects traditionnels de cette période de l’année. Les bonhommes de neige, les bonnets et les pull-overs vont voler la vedette pendant au moins quelques semaines.
Les skins de Noël qui pourraient arriver dans Fortnite
Pour l’instant, aucun autre détail n’a été publié concernant les cosmétiques et nous devrions attendre que plusieurs conditions soient remplies.
Bien que les fuites de skin aient été couronnées de succès par le passé et qu’elles semblent toutes viables compte tenu de la direction prise par le jeu, il s’agit d’échantillons préliminaires qui devraient faire l’objet d’une décision d’Epic Games pour être intégrés à la boutique lors de la saison 9.
Dans tous les cas, vous pouvez trouver ci-dessous une galerie avec tous les futurs cosmétiques supposés :
Le thème de Noël s’intègre parfaitement et donne lieu à plusieurs interprétations différentes avec certains des personnages les plus emblématiques du jeu et de nouvelles figures au style plus animé comme celles qui sont déjà arrivées ces derniers mois.
Cependant, ce ne serait pas toute l’actualité puisque le développeur pourrait également préparer un pack de personnages gelés qui arriverait également cet hiver à Fortnite.
Avant de sauter le pas, nous devons attendre qu’Epic Games confirme l’existence de ces fonctionnalités et les diffuse dans la boutique.
Même si une fuite est vraie, cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas y avoir des annulations de dernière minute ou des changements imprévus dans le calendrier qui pourraient signifier qu’un skin particulier pourrait ne pas arriver dans Fortnite.