Le flot de fuites avec Samsung ne se ralentit pas et il semble maintenant que le prix final du Galaxy Note 20 ait été révélé.
Que quelqu’un arrête ça. Au cours des derniers mois, nous avons constaté un certain nombre de fuites autour de Samsung et des nouveaux appareils qu’elle lancera le 5 août prochain.
C’est presque un phénomène régulier, les dernières années ont été ainsi, mais toujours, en vérité, ce qui restait pratiquement toujours comme seul grand point d’interrogation lors de l’événement était généralement le prix final du dispositif vedette de la présentation.
Dans le cas de cet événement, il s’agirait du Galaxy Note 20, mais il semble que quelqu’un ait commis une erreur et maintenant le coût du smartphone aurait été communiqué au monde entier.
Cher, un peu cher
Il se trouve que les gens de MySmartPrice ont obtenu le chiffre du prix d’un divulgateur nommé Ishan Agarwal qui prétend que le Galaxy Note 20 coûterait 999 euros dans son modèle 4G le plus basique avec 256 Go de stockage interne.
Mais ce n’est pas tout, le type a obtenu la liste complète, et comme on peut s’y attendre, elle n’est pas du tout bon marché :
Le Galaxy Note 20 avec support réseau 5G coûterait 1 099 euros, tandis que le Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G coûterait 1 349 euros dans son modèle 256 Go. Le modèle de 512 Go serait proposé à 1 449 euros.
Évidemment, rien de tout cela n’est officiel et il faudra attendre l’événement du 5 août pour voir que ces prix en euros sont réels.
Bien qu’au vu des coûts de ce terminal, il est plus que possible que les coûts finaux soient similaires à ceux supposés avoir fait l’objet d’une fuite.
Comme on peut le constater en attendant, le Samsung Galaxy Note 20 points est un terminal à prix élevé. En accord avec le niveau de puissance du matériel.
Mais étant donné la situation mondiale actuelle, il sera intéressant de voir comment un phablet de cette dimension se comporterait sur le marché.