Hi-Rez Studios a présenté Paladins: Battlegrounds aujourd’hui, un nouveau mode de jeu de style battle royale pour son jeu de tir fantastique hero-based shooter.
Tout comme Battlegrounds de Playerunknown, 100 joueurs tomberont sur une « carte massive » pour « explorer, piller et survivre » dans un combat pour être le dernier champion — ou équipe de champions — debout.
Paladins, qui a été comparé à un autre jeu de tir hero-based, Overwatch, suivra de très près le gameplay de battle royale popularisé par Battlegrounds de Playerunknown. Les joueurs pilleront les avant-postes, se battront pour les engins largués par les zeppelins et seront forcés de se confronter car un brouillard toujours plus dense pousse les équipes dans des zones de combat de plus en plus retranchées.
Hi-Rez a déclaré que Paladins: Battlegrounds sera basé sur un mode battle royale hero-based qui sera don apparemment une affaire de dernière équipe survivante.
Paladins : Battlegrounds est « encore en développement » selon Hi-Rez, et sera entièrement gratuit sur les serveurs de test. Il sortira en 2018 pour PC et consoles.
L’adoption par Hi-Rez du gameplay Battle Royale suit des mouvements similaires de la part d’Epic Games, qui a ajouté des batailles de 100 joueurs à Fortnite, et de Crytek, qui a intégré le même mode dans le jeu de tir free-to-play Warface.
Hi-Rez a également annoncé un nouveau mode team deathmatch par équipe, un nouveau dérivé mobile appelé Paladins Strike et un nouveau champion, Moji, qui chevauche une tortue familière à deux têtes appelé Po-Li. Moji et Team Deathmatch sont jouables sur le serveur de test public du jeu.