Alors que le Mobile World Congress 2017 n’est pas pour tout de suite, on sait d’ores et déjà que le CEO de Nokia y donnera une conférence. Cet événement devrait concrétiser le grand retour de Nokia sur le marché des smartphones.
On sait depuis un certain temps déjà que l’intention de Nokia est de revenir sur le marché des smartphones en proposant des appareils sous Android. Le Mobile World Congress 2017 devrait être une date importante dans ce retour. En effet, on sait d’ores et déjà que Rajeev Suri, le CEO de Nokia, y donnera une conférence.
Est-ce que le MWC sera l’occasion de découvrir les premiers smartphones de Nokia ? Ce n’est pas certain. En effet, selon les rumeurs, deux smartphones seraient en préparation pour le deuxième trimestre 2017. Le rendez-vous de Barcelone pourrait donc être un peu prématuré dans le calendrier. Par contre, la tablette actuellement connue sous le nom de D1C pourrait être dévoilée.
Le MWC 2017 pourrait aussi être l’occasion pour Nokia de présenter d’autres produits. En effet, il se dit aussi que l’entreprise s’intéresse également à la réalité virtuelle.
Alors que l’édition 2017 du Mobile World Congress est encore très loin, il est fort probable que les rumeurs se chargeront relativement rapidement de véhiculer des informations sur ce que Nokia pourrait présenter lors de l’événement de Barcelone. Il est d’ailleurs bon de souligner que l’intervention de Rajeev Suri, n’a pas encore été relayé de manière officielle par Nokia. La patience est donc toujours de mise avant d’en savoir un peu plus.
Ce ne sera pas le premiers smartphones de Nokia! Les Nokia Lumia! Vous avez déjà oublié???
Oui, le premier smartphone Nokia sous Android 🙂