Pour faire monter l’attente du Surface Book 2, Microsoft a diffusé un premier teaser pour mettre en évidence la correction d’un défaut de la première génération.
C’est d’ici quelques semaines que Microsoft devrait logiquement présenter officiellement le nouveau Surface Book 2, une nouvelle génération de son portable qui doit bien évidemment continuer à faire de l’ombre au MacBook Pro. Cette présentation sera bien évidemment une nouvelle fois l’occasion de comparer les solutions de Microsoft et d’Apple pour savoir laquelle est la meilleure.
Pour faire patienter jusqu’à la présentation du Surface Book 2, Microsoft a décidé de susciter la curiosité pour son nouveau portable en publiant des teasers. Le premier de ces teasers vient d’être diffusé, un premier visuel qui met en évidence la correction de l’un des plus gros défauts du Surface Book de première génération.
Grâce au teaser de la firme de Redmond, on découvre que le système de fixation entre l’écran et le clavier du Surface Book 2 devient beaucoup plus sobre et élégant que sur le modèle de première génération. L’équipe de développement a visiblement corrigé ce qui est certainement l’un des plus gros défauts du modèle actuel.
D’autres teasers pour nous en dire plus sur le Surface Book 2
Pour le moment, Microsoft n’a diffusé qu’un seul teaser concernant le Surface Book 2. Il faut considérer cette publication comme le début d’une campagne, ce qui signifie que d’autres informations devraient être prochainement publiées. Les prochains teasers nous donneront certainement l’occasion d’en découvrir plus sur son design, mais aussi au sujet de ses évolutions sur le plan technique.
De fait, avant même la présentation officielle du Surface Book 2, on devrait déjà en savoir plus au sujet de la nouvelle génération de processeurs qu’il embarquera, de son chipset, de sa mémoire, de son stockage, de la partie graphisme… Paradoxalement, il est bon de souligner que les personnes qui sont d’ores et déjà intéressées par l’achat du Surface Book 2 doivent faire preuve de patience vu que sa commercialisation n’est à priori pas attendue avant le printemps 2017.