Alors que BlackBerry n’a toujours rien indiqué au sujet du prix et de la date de lancement du Priv, le fabricant canadien diffuse les premières photos officielles de son smartphone fonctionnant avec Android.
Quand est-ce que BlackBerry va commercialiser le Priv, et à quel prix ? Ce sont les deux questions qui restent véritablement en suspens au sujet de son smartphone fonctionnant avec Android.
En effet, on a déjà eu droit à une démonstration à la télévision du Priv, faite par John Chen en personne. En plus, le fabricant canadien vient de publier les premières images officielles du nouveau smartphone.
Grâce à ces clichés, il est notamment clairement possible de voir le clavier coulissant et son écran incurvé de 5,5 pouces.
Cette manière de présenter le Priv est plutôt originale vu que BlackBerry semble avoir fait le choix de créer des buzz en dévoilant son smartphone par des canaux plus ou moins inhabituels. Est-ce que cela va susciter des envies d’achat ? C’est certainement l’espoir de la marque.
Suite à l’effondrement de son écosystème centré sur son propre système d’exploitation, l’espoir est de passé par Android dans le but d’accéder à un important magasin d’applications avec bien évidemment l’intention de se relancer sur le marché des smartphones.