Samsung lance le « Ultimate Test Drive » aux États-Unis, un programme permettant aux propriétaires d’iPhone de tester un Galaxy Note 5, un Galaxy S6 Edge ou S6 Edge+ pendant 30 jours pour 1 dollar.
Pour pouvoir tester librement pendant 30 jours un Galaxy Note 5, un Galaxy S6 Edge ou S6 Edge+, les propriétaires d’un iPhone n’ont qu’à débourser 1 dollar. C’est une possibilité qui est offerte par Samsung dans le cadre de son offensive commerciale intitulée « Ultimate Test Drive ».
Cette opération est proposée aux États-Unis. Hormis la fourniture d’un smartphone Galaxy, Samsung fournit également une carte SIM activée et valide chez un opérateur au choix de l’utilisateur.
Au terme de l’essai de 30 jours, l’utilisateur aura le choix de conserver l’appareil ou de le restituer à Samsung via un courrier prépayé.
Hormis le fait de résider aux États-Unis et de posséder un iPhone, les seules contraintes pour participer à cet « Ultimate Test Drive » de Samsung est de disposer d’une carte bancaire, d’une adresse postale et de la nationalité américaine.
Bien que les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ ne soient pas encore disponibles, Samsung a d’ores et déjà lancé cette opération.