L’application de messagerie mobile Messenger de Facebook vient de passer le cap du milliard de téléchargements sur Android.
C’est ce mardi que le réseau social Facebook a annoncé que son application de messagerie mobile Messenger a franchi le cap du milliard de téléchargements pour les smartphones et tablettes utilisant le système d’exploitation Android de Google.
« Content d’entrer dans le club très exclusif de plus d’un milliard de téléchargements sur Android », a écrit David Marcus, le vice-président de Facebook chargé de la messagerie, sur la page du réseau social consacrée à Messenger.
Alors que Facebook revendiquait 600 millions d’utilisateurs actifs de Messenger au courant du mois d’avril, il est bon de préciser que le nombre de téléchargements n’est en fait qu’un indicateur vu que le chiffre ne prend pas en compte les désinstallations, les utilisateurs qui ont changé de terminal ou les comptes qui ne sont plus utilisés.
Il est par ailleurs bon de rappeler que Facebook ne possède pas que Messenger comme application de messagerie, mais aussi WhatsApp.
Quel gros nombre !! mais, personnellement, je préfère « line » : il est plus efficace et on n’a pas de problème avec la connexion !