Jusqu’alors, le test de la bêta d’InBox était uniquement réservé aux personnes invitées par Google. Désormais, ces testeurs peuvent inviter d’autres personnes à tester la nouvelle application.
En proposant InBox, Google compte mettre à disposition des utilisateurs une application Gmail et Google Now pour simplifier la gestion des emails grâce à des fonctionnalités capables d’extraire les informations importantes des courriels, voire même d’aller chercher des données complémentaires sur le net. Avec InBox, Google réinvente la manière de classer et lire les emails.
InBox est pour le moment toujours en bêta-test fermée. Initialement réservée aux testeurs qui en avaient expressément fait la demande sur inbox@google.com, celle-ci s’ouvre à de nouveaux testeurs. En effet, les bêta-testeurs de la première heure peuvent désormais inviter d’autres personnes à rejoindre cette évaluation.
Petits détails, les heureux utilisateurs d’InBox peuvent désormais lancer des invitations à leurs amis ou collègues, mais à priori à seulement trois nouvelles personnes. Par ailleurs, une adresse Gmail semble indispensable comme condition pour pouvoir bénéficier de l’accès à InBox.
Si cette bêta fermée s’ouvre déjà un peu, il y a fort à parier qu’une bêta ouverte devrait prochainement suivre.