Déjà déployé dans plus de 220 pays, la plateforme de streaming musical Deezer compte conquérir le marché américain en faisant valoir une qualité lossless.
Avec un catalogue riche de plus de 35 millions de titres, Deezer est déjà déployé dans plus de 220 pays grâce à des offres d’écoute illimitée gratuite sponsorisée par de la publicité ou une offre premium.
Pour s’inviter aux États-Unis, le spécialiste français de la musique en streaming a décidé de jouer de la qualité. C’est en s’associant avec le spécialiste des équipements audio Sono que Deezer va introduire une nouvelle offre : Deezer Elite.
Alors que l’offre Spotify propose un bitrate de 320 kilobits par seconde, l’offre de Deezer Elite sera de proposer une qualité lossless en 1,411 kilobit par seconde grâce à des fichiers FLAC. Affichée à 15 dollars par mois, cette offre vise bien évidemment à séduire les mélomanes.
Mais attention, rien ne sera simple pour Deezer, car d’autres acteurs du marché musical en ligne proposent des services similaires.