Si vous avez adoré Flappy Bird, vous adorerez aussi Swing Copters, le nouveau jeu du développeur Dong Nguyen.
En rendant disponible Swing Copters sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google, le développeur Dong Nguyen propose un nouveau jeu dans la droite lignée de son précédent Flappy Bird.
En tant que successeur de Flappy Bird, le gameplay de Swing Copters reprend le même principe à la différence près qu’il faut déplacer verticalement son petit bonhomme équipé d’un casque à hélice. Le but du jeu est bien évidemment de passer un maximum de portes en tapant sur son écran.
À l’instar de Flappy Bird, Swing Copters est difficile et frustrant, si ce n’est même plus, ce qui risque bien de faire de ce jeu une véritable addiction.
Selon Dong Nguyen, des nouveaux personnages sont à débloquer après le passage d’un certain nombre de portes. Partant du principe qu’il faut déjà près de dix minutes pour passer la première porte, cette mission peut s’avérer impossible pour le commun des mortels.
Gratuitement disponible sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google, il ne vous reste plus qu’à le télécharger pour mettre à contribution votre patience et votre persévérance. [VIDÉO]