Alors qu’Ubisoft est très longtemps resté muet au sujet d’Assassin’s Creed Rogue, la mise en ligne d’une bande-annonce en dévoile enfin un peu plus.
Malgré le fait qu’Ubisoft soit très longtemps resté muet au sujet d’Assassin’s Creed Rogue, le nouvel opus de la franchise se dévoile enfin. C’est de cette manière que l’on sait par exemple que ce prochain volet sortira le 12 novembre prochain pour les consoles Xbox 360 et PS3.
On sait également que l’action d’Assassin’s Creed Rogue se déroulera au milieu du XVIIIe siècle, durant la Guerre de 7 ans, ce qui situe cet opus entre Assassin’s Creed III et Assassin’s Creed IV: Black Flag.
Principalement focalisée sur l’Amérique du Nord, Assassin’s Creed Rogue permettra aux joueurs d’incarner Shay Patrick, un ex-assassin devenu templier assoiffé de vengeance après avoir été trahi par sa confrérie. Il faut encore préciser que ce volet comprendra également des batailles navales.
Pour finir, il est encore bon de préciser que la sortie d’Assassin’s Creed Rogue, le 12 novembre, sera précédée de celle d’Assassin’s Creed Unity prévue pour le 28 octobre. [VIDÉO]
Bonjour,
Je me permets simplement de souligner une erreur : si Assassin’s Creed Rogue se déroulera bien durant la Guerre de Sept Ans, cette période ne se situe en aucun cas entre Assassin’s Creed III et Assassin’s Creed IV mais bien durant les trois premières séquences d’Assassin’s Creed III, où le joueur incarne Haytham Kenway, Templier et père de Connor Kenway, protagoniste principal du jeu. 😉