Quelques jours après que Bouygues Telecom ait annoncé sa nouvelle offre fibre, Sosh contre-attaque en dévoilant sa nouvelle offre en la matière.
Il y a quelques jours, Bouygues Telecom a lancé une offensive sur la fibre optique en annonçant une hausse du débit de 200 Mb/s à 400 Mb/s, mais également une baisse à 25,99 euros de son offre aux abonnés de la Bbox Sensation Fibre. Face à une telle offensive, les réactions n’ont bien évidemment pas tardé avec Sosh, la marque low cost d’Orange, qui annonce à son tour sa nouvelle offre fibre.
C’est à partir du 3 juillet prochain que Sosh va ainsi proposer gratuitement le FFTH pour toutes ses offres quadriplay mobile+fixe, c’est-à-dire pour les offres à 44,99 et 49,99 euros par mois. Pour les bénéficiaires de forfaits mobiles, il faudra rajouter simplement 5 euros de plus pour en bénéficier.
Il est par ailleurs évident que tous les clients qui s’abonneront à la fibre bénéficieront d’une installation gratuite, par un technicien, de la Livebox Play.
Si Sosh ne peut pas répondre à la hausse de débit proposée par Bouygues Telecom, il est important de noter que sa disponibilité sur le territoire est plus étendue.
Pour finir, si Sosh a réagi à Bouygues Telecom, il y a fort à parier que les autres opérateurs vont prochainement également réagir.
Orange : une nouvelle offre Fibre à 200 Mbps via Sosh