Alors que la montre connectée d’Apple se fait toujours attendre, l’arrivée de l’iWatch se précise tout de même. En débauchant Patrick Pruniaux de chez TAG Heuer, la marque à la pomme semble vouloir préparer la commercialisation de sa montre.
Depuis le temps que tout le monde attend l’arrivée de l’iWatch, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur la sortie de la montre connectée d’Apple. Selon toute vraisemblance, cela devrait être pour cet automne.
Si pratiquement rien ne filtre, techniquement parlant, pour le moment sur cette montre, cela bouge du côté organisationnel. En effet, Apple vient d’embaucher Patrick Pruniaux, le vice-président de l’horloger suisse TAG Heuer.
Alors que Patrick Pruniaux était en charge des ventes pour cette prestigieuse marque horlogère suisse, Apple compte certainement de cette embauche pour profiter de l’aura helvétique qu’il va apporter, mais surtout sur lui pour l’organisation des ventes de ce nouveau produit.
Alors que c’est Jean-Claude Biver, le patron de Hublot, Zenith et TAG Heuer au sein du le groupe LVMH qui a annoncé cette nouvelle, le porte-parole de la marque horlogère précise que TAG Heuer « ne prend pas trop mal le fait que M. Pruniaux parte chez Apple, puisqu’il ne s’agit pas d’un concurrent direct ».