Or Arbel, le concepteur de l’application Yo qui défraie actuellement la chronique, travaille en toute simplicité à San Francisco.
Développée en seulement 8 heures, l’application Yo défraie la chronique en ayant été chargée plus d’un million de fois sur l’App Store et le Google Play, mais surtout par son concept ultra-minimaliste qui a séduit de nombreux investisseurs.
Or Arbel a en effet pu bénéficier d’une levée de fonds de 1,2 million de dollars pour son application qui ne sert qu’à envoyer des Yo sous la forme de texte et de son à ses contacts.
Suite à ce succès, Or Arbel a décidé de quitter Israël et de venir s’installer à San Francisco, prêt de ses investisseurs. Alors que tout laissait à penser que sa réussite allait lui permettre de s’installer dans un luxueux bureau full-équipée, le concepteur de Yo a préféré s’installer dans un appartement studio à 150 dollars la nuit.
Comme l’explique le site TechCrunch, c’est donc en toute simplicité qu’Or Arbel a donc décidé de poursuivre le développement de ses affaires. À ce sujet, il confie même ne plus avoir véritablement le temps de poursuivre le développement de son appli et de veiller à sa maintenance en raison des nombreuses sollicitations des médias qui cherchent à le découvrir.