Alors que peu de chose est connu sur l’iWatch, les rumeurs se font néanmoins de plus en plus précises autour de la montre connectée d’Apple.
Même s’il faut avouer que peu d’informations circulent au sujet de l’iWatch que nous concocte Apple, le peu d’information disponible devient de plus en plus précis en raison de la multiplication des sources d’information.
C’est ainsi que la forme rectangulaire de l’écran semble de plus en plus se confirmer, comme le fait qu’il aurait une taille de 2,5 pouces.
Au sujet de cette iWatch comme tout le monde l’appelle déjà, Reuters cite une source qui précise qu’Apple n’aurait pas encore donné de nom officiel à sa montre connectée. Dès lors, est-ce que cela sera vraiment iWatch, ou autre chose ?
Vu qu’Apple a récemment présenté son HealthKit, des fonctions liées à la santé sont bien évidemment attendues pour cette iWatch. C’est ainsi que tout le monde s’accorde pour la présence d’un capteur de rythme cardiaque.
S’il est également prévu que cette montre puisse être rechargée sans-fil, Reuters précise encore que le cadran dépasserait légèrement du bracelet pour donner une forme arquée.
Pour finir, tout comme le New York Times et le quotidien Nikkei, Reuters évoque également une sortie de cette montre connectée pour le mois d’octobre alors que sa production devrait débuter courant juillet.