À l’instar des autres géants de la technologie, Microsoft travaille sur une smartwatch. Petite particularité, elle pourrait être compatible Windows Phone, iOS et Android.
Alors que les smartwatchs commencent à fleurir sur le marché, Microsoft brille pour le moment par son absence. Selon certaines rumeurs, cela ne serait qu’une question de temps, les ingénieurs de Redmond étant déjà en train de plancher sur une montre connectée.
C’est ainsi que le magazine Forbes site certaines sources faisant état de la présence d’un capteur optique issu des équipes Kinect, qu’elle soit capable de mesurer le rythme cardiaque ou encore que sa batterie aura une autonomie de deux jours.
Mais, selon le magazine, la principale innovation de cette smartwatch signée Microsoft est qu’elle ne sera pas forcément cantonnée à l’écosystème Windows Phone. Forbes indique en effet que cette montre connectée serait compatible également avec iOS et Android.
Si on ne sait pas grand-chose de plus au sujet de cette smartwatch, rien n’empêche d’espérer qu’elle sorte dans les mois à venir.