Alors que tout le monde impatiemment de découvrir iOS 8 à l’occasion de la keynote inaugurale de la WWDC 2014, toutes les fonctionnalités de la nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple ne seront pas présentées.
Il ne reste plus que quelques heures avant l’ouverture de la WorldWide Developers Conference (WWDC) 2014, mais l’impatience de découvrir les nouveautés d’Apple est déjà palpable. Si on sait que la nouvelle version du système d’exploitation mobile estampillé de la pomme devrait être présentée, on apprend également que tout ne sera pas dévoilé à l’occasion de cette keynote.
En effet, alors que la fonction de partage d’écran « split screen » est particulièrement attendue, le journaliste Brian X. Chen du New York Times affirme que cette fonctionnalité ne sera pas à l’ordre du jour de cette keynote.
Il est vrai que, rétroactivement parlant, Apple profite souvent de sa conférence WWDC pour présenter les grandes lignes de son nouvel iOS au début juin alors que ses ingénieurs peaufinent toutes les fonctionnalités jusqu’à la sortie de la version finale, courant septembre.
Dès lors, alors que tout le monde attend impatiemment cette présentation d’iOS 8, saura-t-elle mettre en avant suffisamment d’innovation pour nous faire patienter jusqu’à cet automne ?