Alors que les Google Glass étaient jusqu’à présent cantonnées aux développeurs d’applications, Google vient de lancer leurs commercialisations auprès de ses plus fidèles clients américains.
Bien que la commercialisation des Google Glass soit attendue pour courant 2014, personne ne s’attendait à un lancement rapide. C’est pourtant la surprise que nous a réservée Google le 1er janvier.
Ce mercredi, Google a en effet permis aux clients de son service de streaming musical Play Music All Access de pouvoir adhérer au programme Google Glass, donc de pouvoir acquérir une paire de ces fameuses lunettes connectées.
Concrètement, il ne s’agit pas encore d’une commercialisation grand public, mais bel et bien d’un élargissement du programme Explorer à de nouveaux utilisateurs. En effet, les Google Glass sont toujours au statut de prototype, donc proposés à 1 500 dollars la paire.
Si cette annonce laisse à penser que la commercialisation des Google Glass approche à grands pas, il faut encore préciser que cette offre ne s’adresse qu’aux utilisateurs de Play Music All Access vivant aux États-Unis.