Alors que le CES 2014 débute mardi prochain, les rumeurs parlent d’un partenariat entre Audi et Google. De quoi s’agit-il ?
C’est mardi prochain, à Las Vegas, que s’ouvre la grand-messe de l’électronique : le Consumer Electronic Show 2014 (CES 2014). Un des points forts de cette manifestation pourrait être toutes les annonces qui seront faites autour du secteur de l’automobile.
D’ailleurs, le Wall Street Journal annonce que le CES 2014 sera l’occasion pour Audi et Google d’officialiser un partenariat. Mais de quoi s’agira-t-il ? Alors que BMW, Daimler-Mercedes-Benz et Honda avaient rejoint le programme « iOS in the Car » lancé par Apple en juin dernier, est-ce qu’Audi en fera de même ? A priori non…
Selon le Wall Street Journal, le partenariat entre Audi et Google viserait à développer un équipement multimédia pour automobiles basé sur Android ! Le journal annonce que l’objectif serait de permettre aux conducteurs de la marque allemande d’accéder aux mêmes services et applications que sur un terminal Android.
A mon avis Audi serait meilleur avec Apple qu’avec Android !