Le nouveau Mac Pro ne ratera pas Noël, Apple lançant sa commercialisation en France ce jeudi.
Apple vient de l’annoncer, le nouveau Mac Pro sera commercialisé en France dès ce jeudi, une bonne nouvelle pour les spécialistes de la vidéo ou du graphisme qui comptent sur les phénoménales performances de la machine.
En effet, si son design cylindrique original fait rêver, il en va de même pour ses performances hors du commun dignes d’une bête de course. Il est vrai qu’avec deux configurations de base, une dotée d’un processeur Intel Xeon E5 quad-core cadencé à 3,7 GHz, 12 Go de mémoire vive DDR3 à 1 866 MHz, un SSD de 256 Go et de 2 cartes AMD FirePro D300, l’autre avec un processeur Intel Xeon 6 core cadencé à 3,5 GHz, 16 Go de mémoire vive, un SSD de 256 Go et 2 cartes AMD FirePro D500, ça décoiffe !
Le prix aussi décoiffe d’ailleurs avec 2 999 euros pour la première configuration, 3 999 euros pour la seconde. Mais quand on aime… on ne compte pas, surtout qu’il est encore possible de les booster avec des options telles qu’un stockage interne (jusqu’à 1 To), des processeurs jusqu’à 12 cœurs ou encore jusqu’à 64 Go de RAM.