Si rien n’augure encore la date de sortie d’Android 4.3 Jelly Bean, une nouvelle fuite laisse à penser que les choses avancent bien.
Après une première fuite au début juillet, un nouveau build vient de faire son apparition par ‘entremise d’un dump système réalisé au 11 juillet 2013. Après vérification, cette structure correspond à une version d’Android 4.3 Jelly Bean actuellement en cours de développement chez Samsung.
Référencé JWR66V.S001.130708, cette nouvelle version optimise notamment la gestion de la batterie, résout le souci de chauffe aléatoire, améliore la recharge, apporte un nettoyage quasi total des composants logiciels de TouchWiz, corrige de nombreux bugs et améliore grandement les performances, notamment d’affichage.
Mais attention, il ne s’agit de loin pas encore d’une version finale, de nombreux problèmes subsistent comme l’attente du déblocage du réseau pour les cartes SIM avec code PIN ou le besoin de désactiver le root pour pouvoir utiliser Google Wallet.
Au final, il est important de constater que cela avance, même si tout n’est pas encore parfait au point d’en faire une version finalisée.