C’est depuis aujourd’hui, mardi, que Free a lancé sa nouvelle campagne de vente à prix cassé. Si certains espéraient des promotions sur l’offre mobile, c’est du côté de l’ADSL que Free compte attirer de nouveaux clients.
Comme son teaser l’avait annoncé, c’est depuis aujourd’hui, mardi, que Free a lancé sa nouvelle campagne de vente à prix cassé. De la même façon que cela a déjà eu lieu, Free utilise le site vente-privee.com, sur inscription, pour proposer ses offres à prix cassé.
Le cœur de l’offre se compose de la nouvelle Freebox Crystal soldée à 1,99 euro par mois. Mais attention, elle n’est pas disponible pour tout le monde, il faut être éligible selon certaines restrictions. Il s’agit par exemple de disposer d’une ligne téléphonique active ou inactive, de ne pas avoir été abonné à Free ou Alice durant les trois derniers mois et d’être situé en zone dégroupée éligible au service de télévision.
Si les conditions sont remplies, vous pourrez donc souscrire à un abonnement d’un an à la Freebox Crystal pour 1,99 euro par mois, option TV comprise, au lieu des 31,98 euros par mois. Après un an, le tarif reviendra au tarif normal.
Cette offre peut également s’agrémenter de quelques options, par exemple le pack de sécurité McAfee ou le Multi TV.
Il est donc certain que Free compte développer sa clientèle ADSL en lançant cette promotion coup de poing.